Pontpoint.fr

Taille police

Cpanel

Inscriptions sur les listes électorales

liste electoraleVous avez jusqu'au 31 Décembre 2014 pour vous inscrire sur les listes électorales afin de voter à partir de 2015.


Pour les jeunes qui atteindront 16 ans en 2014 :

N'oubliez pas le recensement obligatoire en Mairie pour devenir citoyen .
Il est nécessaire pour se présenter aux examens, passer le permis de conduire, être inscrit automatiquement sur les listes électorales et pour participer à la journée de préparation à la défense .
Dépouillement 

Activités de Printemps du RAM

Logo RAM

Les permanences des Jardins d'Eveil du Relais d'Assistantes Maternelles se tiendront de 9h à 11h suivant planning ci dessous dans la salle des associations de l'école Chadufaux/Massé les:
mardis 1er Avril 2014
            13 Mai 2014
            27 Mai 2014
            10 Juin 2014
            24 Juin 2014

D'autres thématiques au programme:
De 19 à 21h au Pôle intercommunal avec une psychologue le 19 Mai
Bibliothèque de Pont les 9 avril, 14 Mai et 11 juin sur inscription
Forum "Qu'est qu'on mange?" salle Claude Monnet avec la PMI le mardi 15 avril de 9h à 12h
(réservé aux assistantes maternelles et assistantes familiales)
Grand atelier sur inscription Mercredi 25 juin de 9h à 11h30 à la salle Saint Georges aux Ageux(Suivi d'un pique-nique)
Contact 03 44 29 48 80
Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

Etat de catastrophe naturelle pour les coulées de boue du 19 juin 2013

coulée de boue

L'arrêté ministèriel du 25 novembre 2013, publié le 27 novembre 2013 à reconnu pour notre commune l'état de catastrophe naturelle suite aux inondations et coulées de boue du 19 juin 2013.
Les personnes concernées doivent effectuer les démarches auprés de leur compagnie d'assurance dans un délai de 10 jours après la parution de l'arrêté au journal officiel.
Attention cet arrêté ne concerne pas les chutes de grèles du 27 juillet. 

Panneau d'affichage électronique

Panneau municipal

Avec un retard de quelques semaines un panneau d'affichage électronique vient d'être installé sur le mur de la salle du conseil.
Il est à la disposition des associations de Pontpoint qui pourront communiquer leurs manifestations auprés du personnel administratif de la mairie.

Le bureau de l'ASPEPE 2014/2015

logo aspepe new2

Suite à l'Assemblée Générale du 03 juillet 2014 ont été élus au bureau de l'ASPEPE:

Présidente: BASARA Chloé
GIRAUD Christelle: Vice présidente 
Secrétaire: PIVOT Alexandra
DAUGUET Séverine: Secrétaire adjointe
Trésorière: HENAUX Sarah
Trésorier Adjoint: HENAUX Damien

Siège Mairie de Pontpoint

Vous êtes ici : Accueil Associations Mairie