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TELEALARME: L'autonomie en toute sécurité

Télé alarme


La télé-alarme est un service d'assistance géré par le Conseil Général. Il permet aux personnes en difficultés d'entrer en contact avec une centrale d'écoute


(le SDIS 60) par simple pression sur un pendentif, tous les jours 24heures sur 24, tout au long de l'année.
La centrale est en liaison permanente avec les intervenants dont l'adhérent peut avoir besoin ( voisin, famille, médecin, pompiers....) et elle permet de faire intervenir la personne adaptée à la situation.

Si vous êtes âgé de + de 65 ans ou de moins de 65 ans subissant une maladie grave, où si vous êtes reconnu handicapé à un taux supérieur ou égal à 80%, vous pouvez demander à bénéficier de ce service.
Il vous en coûtera une participation mensuelle de 6,05€ mensuels, le Conseil Général prenent à sa charge la prestation d'écoute.

Pièces à fournir:
Dossier d'inscription,
Pour les moins de 65 ans, photocopie de la carte d'invalidité, ou un certificat médical (sous pli confidentiel),
Autorisation de prélèvements, accompagné d'un RIP ou d'un RIB.

Service à contacter:
Direction de l'autonomie des personnes- service télé-alarme
1 Rue Cambry BP 941
60024 BEAUVAIS Cedex

Tél:  03 44 06 60 18 ou 63 15 ou 65 59
Fax: 03 44 06 67 10

Courriel: contact(at)cg60.fr  
 

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